4 façons simples d’effectuer ta réclamation
Présente ta carte de paiement direct aux pharmacien·nes, dentistes et plusieurs professionnel·les de la santé pour recevoir un remboursement immédiat (tu n’auras pas besoin de payer de tes poches le montant total de la facture).
Soumets tes réclamations à travers l'appli mobile GSC partout de GreenShield.
Inscris-toi pour soumettre des réclamations à travers le portail Web de GreenShield.
Envoie un formulaire de réclamation à GreenShield à l'adresse indiquée sur le formulaire.
Toutes les réclamations de soins de santé et dentaires doivent être reçues par GreenShield au plus tard 12 mois après la date à laquelle la prestation éligible a été encourue. Assure-toi de laisser suffisamment de temps pour la réception.
Pour les services encourus avant le 1er septembre 2023 :
Soumets les réclamations à Desjardins Assurance. Tu peux également soumettre tes réclamations au travers la page d’envoi sécurisé de Desjardins ou envoyer un formulaire par courrier. Toutes les réclamations doivent parvenir à Desjardins au plus tard le 29 novembre 2023. Vous devez fournir les informations suivantes lors d'une réclamation avec Desjardins: Numéro de contrat : Q1211 Numéro de certificat : votre code ASEQ
AVANTAGES OFFERTS PAR LES MEMBRES DES RÉSEAUX ASEQ | STUDENTCARELors de votre recherche, seuls les spécialistes membres des Réseaux ASEQ | Studentcare s'afficheront. Pour en savoir plus sur les privilèges offerts par ceux-ci, explorez les liens sous Découvrir les avantages offerts.