Présente ta carte de paiement direct aux pharmacien·nes, dentistes et plusieurs professionnel·les de la santé pour recevoir un remboursement immédiat (tu n’auras pas besoin de payer de tes poches le montant total de la facture).
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Soumets les réclamations à Desjardins Assurances. Si tu as déjà un compte sur l'application mobile ou le portail Web Omni de Desjardins, tu pourras continuer à l'utiliser. Tu peux également soumettre tes réclamations à travers la page d’envoi sécurisé de Desjardins.
Toutes les réclamations doivent parvenir à Desjardins au plus tard le 29 novembre 2024.
Tu dois fournir les informations suivantes lors d'une réclamation avec Desjardins:
Numéro de contrat : Q1610
Numéro de certificat : Ton Code ASEQ précédé de deux zéros pour former un numéro à 9 chiffres.
Par exemple, si ton Code ASEQ est 1234567, ton numéro de certificat sera 001234567.
Remarque : Le remboursement est basé sur des frais raisonnables et habituels. La prestation que tu réclames doit être payée en totalité et être en ta possession avant la fin de l'année d'assurance.
Consulte la page Réclamations de voyage pour les instructions de réclamation.
Consulte la page Soins d'affirmation de genre pour les instructions de réclamation.
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