Remarque : Avant de réclamer, crée un profil sur le portail de Desjardins Assurances et complète tes informations. Assure-toi d’être inscrit·e au dépôt direct afin que ton remboursement soit déposé directement dans ton compte bancaire. Une fois ton profil créé, tu pourras suivre toutes les réclamations soumises.
Présente ta carte de paiement direct aux pharmacien·nes, dentistes et plusieurs professionnel·les de la santé pour recevoir un remboursement immédiat (tu n’auras pas besoin de payer de tes poches le montant total de la facture). Télécharge l’application mobile Omni ou visite le portail Web sécurisé de Desjardins Assurances pour avoir accès à ta carte électronique.
*Si le service de facturation directe eRéclamation de Telus est offert
Soumets tes demandes de réclamation avec l'application mobile Omni de Desjardins Assurances, disponible sur l'App Store ou Google Play.
Consulte cette vidéo pour obtenir de l'aide avec les réclamations via l'application Omni :
Inscris-toi pour soumettre des réclamations à travers le portail Web sécurisé de Desjardins Assurances.
Si tu ne peux pas créer ou accéder à ton compte sur l'appli mobile ou le portail Web de Desjardins Assurances (par exemple, si tu n’es plus étudiant·e), tu peux nous faire parvenir un formulaire papier. Envoie-le, avec les pièces justificatives requises, par l’entremise de notre page d’envoi sécurisé plutôt que par la poste.
Les demandes de réclamation faites sur l’application ou en ligne sont traitées dans les 48 heures qui suivent. Donc, un remboursement plus rapide ! Assure-toi d’être inscrit·e au dépôt direct afin que ton remboursement soit déposé directement dans ton compte bancaire.
Attention : Il est important de conserver tes reçus originaux pour une période de 12 mois après avoir effectué une réclamation.
Soumets les réclamations à Desjardins Assurances. Si tu as déjà un compte sur l'application mobile ou le portail Web Omni de Desjardins, tu pourras continuer à l'utiliser. Tu peux également soumettre tes réclamations à travers la page d’envoi sécurisé de Desjardins.
Toutes les réclamations doivent parvenir à Desjardins au plus tard le 29 novembre 2024.
Tu dois fournir les informations suivantes lors d'une réclamation avec Desjardins:
Numéro de contrat : Q1100 (AEEBM) ou Q1215 (AJJQ)
Numéro de certificat : Ton Code ASEQ
Besoin d’assistance ? Appelle Desjardins Assurances au 1 800 463-7843.
Consulte la page Réclamations de voyage pour les instructions de réclamation.
Remarque : Le remboursement est basé sur des frais raisonnables et habituels. La prestation que tu réclames doit être payée en totalité et être en ta possession avant la fin de l'année d'assurance.
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