Remarque : Avant de réclamer, crée un profil sur le portail de Desjardins Assurances et complète tes informations. Assure-toi d’être inscrit·e au dépôt direct afin que ton remboursement soit déposé directement dans ton compte bancaire. Une fois ton profil créé, tu pourras suivre toutes les réclamations soumises.
Présente ta carte de paiement direct aux dentistes pour recevoir un remboursement immédiat (tu n’auras pas besoin de payer de tes poches le montant total de la facture). Télécharge l’application mobile Omni* ou visite le portail Web sécurisé de Desjardins Assurances pour avoir accès à ta carte électronique.
*Disponible sur l'App Store ou Google Play.
Inscris-toi pour soumettre des réclamations à travers le portail Web sécurisé de Desjardins Assurances.
Si tu ne peux pas créer ou accéder à ton compte sur l'appli mobile ou le portail Web de Desjardins Assurances (par exemple, si tu n’es plus étudiant·e), tu peux nous faire parvenir un formulaire papier. Envoie-le, avec les pièces justificatives requises, par l’entremise de notre page d’envoi sécurisé plutôt que par la poste.
Les demandes de réclamation faites sur l’application ou en ligne sont traitées dans les 48 heures qui suivent. Donc, un remboursement plus rapide ! Assure-toi d’être inscrit·e au dépôt direct afin que ton remboursement soit déposé directement dans ton compte bancaire.
Attention : Il est important de conserver tes reçus originaux pour une période de 12 mois après avoir effectuer une réclamation.
Besoin d’assistance ? Appelle Desjardins Assurances au 1 800 463-7843.
Remarque : Le remboursement est basé sur des frais raisonnables et habituels. La prestation que tu réclames doit être payée en totalité et être en ta possession avant la fin de l'année d'assurance.
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