1. Crée un profil sur le portail de GreenShield+*. Assure-toi de choisir l’option « Par l'intermédiaire d'un employeur ou d'une organisation » et utilise ton numéro d'identification de membre. Si tu as besoin d’aide, consulte la marche à suivre. 2. Inscris-toi au dépôt direct afin que ton remboursement soit déposé directement dans ton compte bancaire. 3. Choisis « Soumettre une réclamation » et ensuite « Autres fournisseurs ». 4. Suis les instructions à l’écran et puis « Terminer » pour transmettre. * Il n’est pas possible de soumettre une réclamation pour les soins d’affirmation de genre avec l’application mobile. Tu dois utiliser le portail en ligne. Si tu rencontres des problèmes pour soumettre ta réclamation en ligne, tu peux utiliser le courriel ci-dessous ou faire un envoi postal.
1. Télécharge le formulaire de soins de santé de GreenShield et remplis les champs avec l’information requise.
2. Signe et date le formulaire. N’oublie pas d’inclure la documentation demandée, y compris les reçus pour les procédures et ton diagnostic de dysphorie de genre.
3. Soumets ta réclamation :
a) par courriel à [email protected] ou
b) par la poste à l'adresse suivante : C.P. 1652 Windsor, (Ontario) N9A 7G5
Besoin d'aide? Communique avec GreenShield au 1 888 525-7587
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