Foire aux questions
Cette foire aux questions vise à vous aider à mieux comprendre le Régime.
Réclamations
De quelles façons puis-je soumettre mes réclamations ?
Tu peux toujours soumettre des réclamations rapidement et facilement via l'application mobile Omni MC de Desjardins Assurances disponible sur l'App Store ou Google Play. Il est aussi possible d’envoyer tes reçus et tes formulaires de réclamation directement à Desjardins Assurances par la poste, ou en linge via le portail Web sécurisé de Desjardins Assurances. Pour plus de renseignements, clique ici.
Quel est mon numéro de certificat?
Votre numéro de certificat correspond à votre numéro de demande d'admission à 7 chiffres.
Y a-t-il une date limite pour la soumission des réclamations ?
Oui, Desjardins Assurances doit recevoir ta réclamation dans les 12 mois suivant la date à laquelle le service a été reçu. Pour connaître les dates limites de l’année dernière et obtenir plus de détails, cliquez ici.
Pour les services encourus avant le 1er septembre 2024:
Soumets les réclamations à Desjardins Assurance. Tu peux soumettre tes réclamations à travers la page d’envoi sécurisé de Desjardins ou envoyer un formulaire de réclamation par courrier. Toutes les réclamations doivent parvenir à Desjardins au plus tard le 29 novembre 2024. Pour plus d’information, clique ici.
Combinaison de régimes
Puis-je combiner le Régime étudiant avec un autre régime ?
Oui, si vous êtes couverte ou couvert par un autre régime (parent, conjointe ou conjoint ou employeur) en plus de votre Régime étudiant, vous pouvez combiner vos bénéfices afin d’obtenir jusqu’à 100 % de couverture.