Acquire
Retour à la liste des associations
Ce site a été mis à jour pour la période de couverture 2020-2021 (1er septembre 2020 - 31 août 2021). Pour des détails sur la période de couverture 2019-2020, cliquez ici.

Cliquez ici pour la FAQ sur la COVID-19 et la couverture du Régime. Consultez-la fréquemment, elle sera mise à jour selon l’évolution de la situation.
       
   

Centre d'assistance

Nous offrons un soutien complet. Téléphonez-nous au 581 814-2496 du lundi au vendredi de 9 h à 17 h, ou choisissez la méthode ci-dessous qui vous convient le mieux pour communiquer avec nous.

Nous recevons un important volume d'appels en ce moment. Pour communiquer avec nous, utilisez l'outil de clavardage. 

Nous trouver

Visitez le bureau sur le campus.

Bureau ASEQ 

Université Laval, Pavillon Maurice-Pollack

2305, rue de l'Université, local 2256

Québec (Québec)  G1V 0A6

Voir sur Google Maps

Lundi au vendredi de 9 h à 17 h.

* Veuillez prendre note que le Bureau ASEQ est fermé jusqu'à nouvel ordre.


Écrivez-nous à l'adresse suivante :

 ASEQ

Département AELIÉS et AMReQ

1200, avenue McGill College, bureau 2200

Montréal (Québec)  H3B 4G7

Clavardage

Clavardez avec le Centre de service aux membres du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h.

Clavardez maintenant

Formulaire de demande d’information

Remplissez le formulaire de demande d'information.

Vous ne pouvez pas vous retirer du Régime ou inscrire votre famille en utilisant ce formulaire de demande d’information.

Les demandes d’inscription et de retrait soumises avec ce formulaire ne seront pas considérées.
Pour tous les renseignements sur la procédure de retrait du Régime, cliquez ici, ou pour inscrire votre conjointe ou conjoint et vos personnes à charge, cliquez ici.


Vous n’êtes pas satisfait(e) ? Cliquez ici pour soumettre une plainte.

Pour déterminer si ces couvertures vous conviennent, pour obtenir plus de détails ou pour communiquer avec un ou une représentante en assurance, cliquez ici.

Loading
Success

Merci d’avoir soumis votre question. Un expert en mieux-être vous contactera sous peu.

Une erreur s’est produite lors de l’envoi de votre demande. S.v.p. essayez à nouveau. Si l’erreur persiste, communiquez avec nous à travers l’outil de clavardage ou par téléphone.