Vous avez jusqu'au 15 février 2025 pour vous retirer ou changer votre couverture.
Aucun retrait ou inscription ne sera traité après cette date.

Le gestionnaire de couverture vous permet de :

  • Coverage Changer votre couverture
  • Family Coverage Inscrire votre famille
  • Opt-out Vous retirer du Régime

Prenez le contrôle de votre couverture et de votre santé avec ce nouveau service en ligne ! C'est facile, sécuritaire et rapide. En plus d'offrir un traitement rapide de la demande, le système vous permet de recevoir une confirmation instantanée de la transaction. Pour accéder à votre compte, vous devez d'abord vous inscrire. Entrez une adresse de courriel valide car c'est là que vous recevrez vos courriels de confirmation.

Votre changement de couverture ne sera pas complet tant que vous n'aurez pas obtenu un numéro de transaction. Vous recevrez aussi une confirmation par courriel. Prenez bien connaissance du courriel de confirmation et vérifiez chaque étape du processus pour vous assurez que vos choix et préférences y sont bien reflétés.

S.v.p. remplir les champs requis et cliquez sur « OUVRIR UNE SESSION »

Notez que pour effectuer un changement de couverture, vous aurez besoin de votre Numéro d'assuré ASEQ (et non pas de votre numéro d'assuré ASEQ modifié qui n'est valide que pour les indemnisations). Pour obtenir votre numéro d'assuré ASEQ, consultez votre dossier Capsule. Votre numéro d’assuré ASEQ doit être de 9 caractères : uniquement des chiffres (débute par 10 ou moins) ou avec un A ou un H à la troisième position (débute par 11 et plus).

Numéro d'assuré ASEQ : * [?]
Date de naissance : *
Courriel :*
Confirmez le courriel : *

Avez-vous des questions ? 1 866 416-8708 Lundi au vendredi, de 9 h à 17 h

Lorsque je me connecte, puis-je utiliser mon adresse courriel personnelle ou uniquement une adresse courriel institutionnelle ?

Vous pouvez utiliser l'adresse courriel de votre choix ! Assurez-vous simplement de choisir celle que vous utilisez régulièrement puisque nous vous y ferons parvenir des mises à jour et confirmations en lien avec les changements que vous apporterez à votre couverture.

À quel moment puis-je faire un changement de couverture ?

Vous pouvez apporter différents changements à votre couverture durant la période de retrait et de changement de couverture du 15 janvier au 15 février 2025.

Puis-je inscrire ma famille au Régime ?

Si vous êtes admissible au Régime, votre conjointe ou conjoint et vos enfants peuvent aussi être couverts. Les conjointes et conjoints de fait sont admissibles.